• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

heikkinen-vigSur les traces de Vatanen ? Toomas ‘Topi’ Heikkinen participera pour la première fois au Trophée Andros au volant d’une Ford Fiesta du Team Saintéloc Racing, ce week-end à Isola 2000.

Ce tout jeune pilote (22 ans) compte déjà un palmarès intéressant (Champion GRC en 2013, 6ème au général à l’ERC, Champion RallyCross en 2010). Serait-il sur les traces d’un dénommé Vatanen ?

« C’est un nouveau défi passionnant pour moi que j’attends avec impatience », nous confie le finlandais qui a subi sa dernière opération début décembre suite à des blessures causées lors d’un accident aux X Games en 2012.

« Je me sens de mieux en mieux et participer au Trophée Andros est une excellente manière de préparer ma nouvelle saison de RallyCross. Je connais très peu cette discipline, mais il y a beaucoup de points communs avec le RallyCross. J’espère donc pouvoir m’adapter assez rapidement. Et je pense surtout que je vais prendre beaucoup de plaisir. »

Rappelons que le Team Saintéloc Racing est engagé depuis de nombreuses années sur le Trophée Andros. Cette année quatre voitures participent : deux Mini countryman dont celle du quadruple vainqueur de la discipline, Jean-Philippe Dayraut, et deux Ford Fiesta, dont celle des Pernaut père et fils.

heikkinen

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam