• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

JOUR 2 | AMV CUP | FINALE - Tout sourit à Sylvain Dabert

le .

Les 16 motards de l’AMV Cup étaient bien décidés à tout mettre en place pour marquer les avant-derniers points de la saison : les 4 premiers étant très proches au classement général avant cette épreuve de Lans en Vercors.

Lors des essais chronométrés, c’est le leader actuel Sylvain Dabert (# 37 – Husqvarna) qui s’inscrit en haut du tableau avec un temps de 43.874s devant Maxime Emery (#1- Husqvarna) et Maxime Lacour (#19 – Kawasaki).

C’est une finale de haut vol à laquelle a assisté le public très nombreux. Le poleman Sylvain Dabert, le motard le plus titré de l’Andros n’a pas dérogé à sa réputation et n’a jamais failli jusqu’à la ligne d’arrivée. Derrière lui Vivien Gonnet grapille au départ 2 places pour se placer 3ème derrière Maxime Lacour. L’homme malchanceux de la course est Germain Vincenot qui, après un départ difficile chute dans le 6ème tour et se retrouve rétrogradé à la 13ème place. Le showman Maxime Emery qui dû partir de la dernière place suite à une sanction de la direction de course a réussi l’exploit de remonter jusqu’à la 4ème place !

On retrouvera donc Sylvain Dabert sur la 1ère ligne de départ de la Super Finale.

A ses côtés Maxime Lacour, Vivien Gonnet et Maxime Emery auront à cœur de tenter de détrôner le leader.

dabert 002

 

Classement FINALE

1 - Sylvain Dabert (#37 - Husqvarna)
2 - Maxime Lacour (#19 - Kawasaki)
3 - Vivien Gonnet (#4 - Husqvarna)

 

Best Of Vidéos

Best Of Photos

Bandeau partenaires bas 2020 10 02 Andros Sud Radio Diplomat Advan Yokohama Mersen Binocle Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Miprom Rebellion Canal Plus Ipam