• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

tambay-vigAdrien TAMBAY sur la 2ème marche du podium en DTM. Lors de l’avant-dernière épreuve en DTM, sur le circuit de Valencia, Adrien TAMBAY a créé la sensation, dès le samedi, puisqu’il a accédé pour la première fois de sa jeune carrière en DTM, de la plus belle des manières, à l’ultime phase des qualifications, la Q4.

Doucement mais sûrement, le Français gagne en confiance et s’affirme de plus en plus. Sa quatrième place sur la grille de départ à Valencia témoigne des progrès effectués par le dernier pilote embauché par Audi Sport cette saison.

Le dimanche, Adrien est monté sur le podium, grâce à une 2e place venant couronner ses progrès constants depuis le début de la saison. C’est le 2e rookie de la saison à avoir signé cette performance.

A 2 mois de la 1e épreuve du TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE, à Val Thorens, qui aura lieu les 7 et 8 décembre, il faudra compter assurément sur Adrien. tambay

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam