• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

montage-vigCHRISTOPHE FERRIER : 2e TITRE REJOINT NICOLAS PROST : Après deux mois de glisse, de dérapages, de braquages et contre braquages, le spectacle n’aura pas cessé une seule seconde. Toutes les courses ont été très disputées et le 4e TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE s’est achevé samedi 2 février, lors de la traditionnelle finale de Super Besse.

L’homme fort de cette saison, a été sans conteste, Christophe FERRIER / METROPOLE NICE COTE D’AUZR, qui est monté sur tous les podiums, avec 5 victoires en prime. Mais Adrien TAMBAY/PILOT et Franck LAGORCE/ANDROS, remportant respectivement 3 et 2 victoires, ne lui ont pas facilité la tâche, mettant la pression à chaque course. Notons également les excellents résultats de Margot LAFFITE/PICARD, qui réalise l’une de ses plus belles saisons en terminant 1e dame et 4e (accrochant également 3 podiums).

L’homme d’ISOLA 2000 témoigne du réel plaisir qu’il a eu sur ce Trophée Andros Électrique et du travail réalisé avec ses équipes : « C’est un bilan plus que positif ! Nous sommes montés sur tous les podiums et avons été très réguliers. La bonne saison de glace a permis de mieux exploiter mon style de pilotage, de ‘jeter’ la voiture en glisse et d’avoir des reprises plus rapides. Nous avons atteint un niveau de pilotage très élevé sur le Trophée Andros Électrique, qui nécessite plus de finesse et de précision que les autres séries. L’erreur n’est pas permise ! C’est ma quatrième participation et le plateau est de plus en plus prestigieux. Les Andros Cars quant à elles se bonifient avec le temps pour acquérir encore plus de fiabilité. Je vous donne RDV pour le 25e TROPHEE ANDROS, qui nous réservera de bien belles surprises ».

montage

bandeauinf web 2018 new