• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

100pxCOURSE 1 THERMIQUE. Lors de la 1e finale, Bertrand BALAS / MINI a fait le choix de partir à l’extérieur, qu’il expliquera par la suite « qu’il y avait plus de motricité ». Devant un Benjamin RIVIERE / DS3, très incisif, BALAS a fermé les portes et même cloisonné les fenêtres !

Ce qui n’empêchera à RIVIERE d’avoir le record du tour. Si BALAS gagne sa finale, RIVIERE annonce au micro qu’il y a une 2e course et qu’il fera tout pour gagner ! BALAS déclare également qu’il ne restera pas sur une 2e place. La bagarre est lancée !

Sur la finale Elite Sup, Jean Philippe DAYRAUT / MINI COUNTRYMAN, a dû subir les multiples attaques d’Olivier PANIS / DACIA LODGY, qui a tout tenté pour détrôner DAYRAUT de la 1e place. Le public, omniprésent, a assisté à un magnifique mano à mano entre 2 géants du Trophée Andros. PANIS prend tous les risque mais DAYRAUT ne fait aucune faute et signe encore une belle victoire ! C’est une véritable ovation qui leurs est faite par les spectateurs de Saint Dié des Vosges. La course a été grandiose ! Olivier PANIS mérite le prix de la combativité car il s’est battu comme un beau diable !

Maintenant la 2e journée commence !

 

500px

Crédits photo : Bruno BADE

bandeauinf web 2018 new