• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

100pxUne 1ère très belle victoire de BERTHON sur la glace ! Lors de cette finale, le pilote engagé en GP2 en 2012, Nathanaël BERTHON / SFR Business Team a pris un très bon départ et a emmené le peloton très serré en file indienne lors de ce 1e tour de course.

100pxDAYRAUT immense ! Sur la 1 finale élite sup, malgré un très bon départ de Jean Baptiste DUBOURG / CLIO III, Olivier PANIS et sa DACIA LODGY creusent vite l’écart , 1 puis 2 sec d’avance. Cet écart va s’avérer définitif et la Dacia s’éloigne inexorablement.

100px-departpbPILOT BIKE : une super finale ! Départ canon de Cédric LASSAIGNE, vite repris par un Sylvain DABERT très en forme. Au 2ème tour, Maxime EMERY dépasse 3 concurrents pour prendre la tête et file vers la victoire !

100px-dayrautDémonstation de Jean Philippe DAYRAUT ! Lors de la 1e manche qualif, on a vu un Olivier PANIS très fort sur sa Dacia Lodgy, devant les 2 frères DUBOURG, jusqu’au passage de « magique » DAYRAUT et de sa Mini, malgré ses 60kgs de lest. Même s’il a été moins dominateur que d’habitude, il prend la tête pour 3/10.

100px-dabertPILOT BIKE : 3ème victoire en 3 courses pour Sylvain DABERT ! Sylvain DABERT persiste et signe. Il confirme sa position de leader sur cette deuxième manche du PILOT BIKE du TROPHEE ANDROS 2013. Une nouvelle fois, le spectacle était au rendez-vous.

berthon-100pxSUPERBE PERFORMANCE DE NATHANAEL BERTHON !  Le pilote de la SFR Business Team, Nathanaël Berthon s'est vite adapté à la glace, malgré une saison réalisée sur asphalte en GP2. Il devance le leader du Trophée Andros Electrique, Christophe FERRIER / Métropôle Nice Côte d'Azur de 4/10 de sec. 

100PXUne finale de toute beauté ! Adrien TAMBAY / PILOT est parti en trombe devant un Christophe FERRIER / METROPOLE NICE COTE D’AZUR survolté ! Tout au long de la course, nous avons eu une grosse bagarre, pare-choc contre pare-choc pour la 1e place.

100pxPILOT BIKE. Vivien GONNET confirme ! ViVien GONNET (n°2) confirme le potentiel entrevu à Val Thorens en remportant la pôle position sur cette seconde manche qualificative.

100PXJEAN PHILIPPE DAYRAUT RETROUVE LA POLE POSITION : Alors que le leader du Trophée Andros, Jean Philippe DAYRAUT / MINI COUNTRYMAN, était reparti d’ISOLA 2000 avec une avance confortable sur ses adversaires les plus directs, mais sans victoire, a retrouvé lors des qualifications de cette 1e journée la pôle position. 

100pxAdrien TAMBAY fer de Lans : Lors de la 1e manche qualificative, le tout jeune Aurélien PANIS / MOTUL SYSTEMS a longtemps tenu le meilleur temps (avec record du tour à la clé en 52’’115), jusqu’au passage du champion en titre, Christophe FERRIER / METROPOLE NICE COTE D’AZUR, qui plus régulier sur l’ensemble des tours, a réalisé le meilleur temps.

dumas-vigUn vainqueur des 24H du Mans, ce weekend à LANS EN VERCORS Romain DUMAS fait ses débuts en compétition automobile en 1992 en karting. En 1996, il dispute le championnat de France de Formule Renault et de F3 en 1998. En 2005, il devient  vice-champion en Euro Formule 3000.

berthon-vigUn pilote de GP2 invité du TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE.  Nathanaël BERTHON renouera ce week-end à Lans en Vercors avec les plaisirs de la glisse sur le Trophée Andros Electrique. Nathanaël est un pilote habitué du Trophée Andros Electrique, car depuis sa création en décembre 2009, il participe chaque année à plusieurs courses.

panis-vigDans la famille PANIS, je voudrais le fils ! Le Trophée Andros, au-delà d’être la plus grande compétition automobile au monde sur glace, est aussi une histoire de famille…Depuis quelques années plusieurs noms retentissent, Laffite, Tambay, Prost, 3 grands noms qui sentent la F1 mais aussi le Trophée Andros, puisque les Margot, Adrien, et autre Nicolas ont glissé sur les traces de leurs pères, Jacques, Patrick et Alain.
Ce week-end, à Lans en Vercors, c’est au tour d’Aurélien Panis, invité du Trophée Andros Electrique, de suivre les pas d’Olivier, engagé lui sur le Trophée Andros sur la Dacia Lodgy du team Tork Engineering.

bandeauinf web 2018