• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

panis-vigDans la famille PANIS, je voudrais le fils ! Le Trophée Andros, au-delà d’être la plus grande compétition automobile au monde sur glace, est aussi une histoire de famille…Depuis quelques années plusieurs noms retentissent, Laffite, Tambay, Prost, 3 grands noms qui sentent la F1 mais aussi le Trophée Andros, puisque les Margot, Adrien, et autre Nicolas ont glissé sur les traces de leurs pères, Jacques, Patrick et Alain.
Ce week-end, à Lans en Vercors, c’est au tour d’Aurélien Panis, invité du Trophée Andros Electrique, de suivre les pas d’Olivier, engagé lui sur le Trophée Andros sur la Dacia Lodgy du team Tork Engineering.

 

 

Après une première saison en Formula Renault 2.0 dans le championnat ALPS l’an passé, Aurélien Panis s’est vu proposer un volant à nouveau par l’écurie RC Formula pour cette fois participer à l’EUROCUP ainsi qu’à trois courses du NEC.
 
Aurélien, qui a fêté ses 18 ans en octobre dernier et intégré l’Ecole d’Ingénieurs Polytech de Grenoble, retrouvera cette saison l’écurie du RC Formula dirigée par Yves Richer qui vient d’engager l’expérimenté Patrick Turbiez dit « papy » en sa qualité de Team-Manager de l’Equipe. Le jeune grenoblois sera au départ de toutes les manches de l’Eurocup et de trois courses du NEC. Il aura pour co-équipier le russe Roman Mavlanov et , un baquet étant encore disponible, un troisième pilote qui aura à cœur de les rejoindre .

panisgp2

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam