• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

100pxDAYRAUT immense ! Sur la 1 finale élite sup, malgré un très bon départ de Jean Baptiste DUBOURG / CLIO III, Olivier PANIS et sa DACIA LODGY creusent vite l’écart , 1 puis 2 sec d’avance. Cet écart va s’avérer définitif et la Dacia s’éloigne inexorablement.

 Panis a été formidable tout au long de cette 1e finale et la remporte avec plus de 7 sec d’avance, ce qui démontre une combativité inégalée et un grand talent !

Jean Philippe DAYRAUT / Mini a été l’homme du week-end et le démontre encore une fois en repartant de Lans en Vercors avec le maximum de points, en remportant les 2 courses, ce qui est très rare sur le Trophée ! Lors de la 2e finale élite sup, il prend le large très rapidement, plus de 2 sec au 1er tour ! Benjamin RIVIERE / DS3, malgré un record du tour en 49’’’004, ne peut rien faire si ce n’est assurer la 2e place ! Week-end parfait pour DAYRAUT sur le difficile circuit de Lans en Vercors et assomme la concurrence.

 

500px-dayraut

Crédits photo : Bruno BADE

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam