• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

auris-vigSerge LUBRANO, une stratégie décalée !  :  Au volant de sa TOYOTA Auris du team Racing Devt PHILAMY, il a économisé ses clous pour tout jouer dans la qualif1. Stratégie payante, puisqu’il va remporter la manche, devant Andréa DUBOURG et Benjamin RIVIERE, et excusez du peu, en reléguant notamment les BALAS à 7/10e et autres DAYRAUT à 1,7s.

 

La 2e qualif devait donc être fortement disputée, les ténors ayant à retrouver leur place sur la grille de la finale. Mais seul Jean philippe DAYRAUT, dans un dernier tour de folie va tirer son épingle du jeu et remporter la manche devant Bertrand BALAS et Jacques VILLENEUVE. Olivier PANIS qui avait tout tenté, finit seulement 9e, Benjamin RIVIERE 10e.

Cette 2e manche étant la moins rapide, pour la 1e fois, SERGE LUBRANO va remporter le classement final des qualifications. Il a déjà 2/3 des points en poche, saura t’il résister à la pression d'Andréa DUBOURG et Benjamin RIVIERE  qui partent derrière lui ?.  En tout cas, bien que sa 1e victoire en qualif en 8 ans de participation et les félicitations des pilotes du paddock l’aient beaucoup ému, il nous a dit ne rien vouloir lâcher dans la finale...

Réponse tout à l’heure

 

lubranoauris

bandeauinf web 2018 new