• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

tambay-vigEXCEPTIONNELLE PERFORMANCE DES ELECTRIQUES !  Lors de la dernière course de l’année 2012 à l’Alpe d’Huez, le record de la piste a été établi par la PILOT d’Adrien TAMBAY (46’’462) contre la MINI de Jean Philippe DAYRAUT (46’’843).

100pxLES POIDS LOURDS DEVANT : Sur une piste enneigée puis ravinée par le redoux, avec 60 kgs pour Jean Philippe DAYRAUT et 40 Kgs pour Olivier PANIS, ce sont les 2 plus lourdement lestés qui ont remporté les 2 1ères places de la course2. A titre de comparaison, Benjamin RIVIERE parti hier avec les 60 kgs du 1er, n'a pu faire mieux hier que 10e.

pilot-100pxLE REVEIL D'ADRIEN TAMBAY : Après s'être remis en question, Adrien TAMBAY / PILOT a retrouvé toutes ses sensations sur la glace. Adrien a été formidable, remportant cette finale et empochant le point bonus du record du tour, avec un temps exceptionnel de 46 sec et 4 dizièmes, soit 5 dizièmes de mieux que le meilleur tour réalisé par JP DAYRAUT, en thermique, lors des manches qualifs.

100pxTAMBAY confirme : Exceptionnelle bagarre entre Matthieu VAXIVIERE/SAFT, qui sera battu par Christophe FERRIER/METROPOLE NICE COTE D'AZUR dans le dernier tour.

panis-100pxDAYRAUT, encore et toujours : Si Jean Philippe DAYRAUT sur sa Mini Countryman a réalisé le meilleur chrono des 2 manches qualificatives, l'écart se réduit derrière...

100pxAdrien TAMBAY : le réveil des poursuivants : Sur une piste changeante (pluie et neige mêlées), c’est Adrien qui va placer sa PILOT en tête des qualifs1, devançant Margot LAFFITE / PICARD de près d'une seconde.

dayrault-dubourg-100pxA l'Alpe d'Huez jour 1 : DAYRAUT plus haut : Après avoir survolé la première manche, Dayraut était clairement au-dessus du lot et se dispensa de la seconde. Les frères Dubourg en profitèrent pour signer le doublé devant Villeneuve, auteur d’un retour réussi sur une DS3 de Speedaventure.

100pxA quelques jours de Noël, FERRIER régale !  : Parti déjà en pôle position, Christophe FERRIER sur la METROPOLOE NICE COTE D'AZUR, a su maintenir la pression d'un Adrien TAMBAY / PILOT qui multipliait les attaques. 

 

100pxQualif 1 c'est FERRIER. Qualif 2 c'est encore FERRIER : Mais derrière la concurrence s’organise : Margot LAFFITE qui avait terminé à la 2e place de la qualif 1, s’est fait voler la place par un Adrien TAMBAY revanchard.

 

 

picard-100pxMargot LAFFITE en constant progrès : Après sa prestation à Val Thorens et en Andorre, qui l’a placé à la 4e place du général, elle prend avec sa PICARD, la 2e place de la manche qualificative 1, devant Adrien Tambay/PILOT et Franck Lagorce/ANDROS, excusez du peu.

berton-vigLE TROPHEE ANDROS : CA C’EST FORT TOUTE L’ANNEE !   Mardi 18 décembre lors de la traditionnelle remise annuelle des prix de la FFSA, ont été honorés :

villeneuve-vigJacques Villeneuve, l’appel de la glace !   Après 2 saisons complètes sur le TROPHEE ANDROS, avec le team SKODA (2 podiums) et une fin de saison dernière mouvementée, le canadien avait décidé de tirer un trait sur la discipline. Mais, c’était sans compter sur le virus de la glisse qui sévit tous les hivers et s’attaque aux pilotes devenus accros.

kart-vigGrégory BAKIAN au départ du TROPHEE ANDROS :  Le jeune chanteur Bandolais et ancien pilote de kart qui a évolué à un haut niveau de compétition entre 2001 et 2004 (double finaliste de la Coupe de France, trois fois sélectionné aux Championnats de France, Champion de Ligue), Grégory Bakian, sera au départ du Trophée Andros Électrique, au volant de La SUN n°9, à l'invitation de la société 2MO, organisateur du Trophée Andros, sur l'épreuve de l'Alpe d'Huez, les 21 et 22 décembre prochains !

bandeauinf web 2018