• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

villeneuve-vigJacques Villeneuve, l’appel de la glace !   Après 2 saisons complètes sur le TROPHEE ANDROS, avec le team SKODA (2 podiums) et une fin de saison dernière mouvementée, le canadien avait décidé de tirer un trait sur la discipline. Mais, c’était sans compter sur le virus de la glisse qui sévit tous les hivers et s’attaque aux pilotes devenus accros.


Chouchou des spectateurs de l’Andros, aussi tranchant dans les interviews que sur la piste glacée, Villeneuve a hérité de son père Gilles une virtuosité et une agressivité en course qu’il a fait admirer lors des deux années précédentes.

ll se murmure dans la presse internationale que Jacques Villeneuve s’apprête à quitter Montréal pour s’installer en Europe (en Andorre, tiens tiens !!). Au plus près du Trophée Andros.

Le champion du monde de F1 (1997), fera sa rentrée ce weekend à l’Alpe d’Huez au volant d’une DS3 du team SPEEDAVENTURE.com.

F1 : Champion du monde 97, vice champion 96 , 11 victoires en GP
Vainqueur des 500 miles Indianapolis 95
2e aux 24H du Mans 2008

villeneuve



 .

 

 

 

 

 

 

Franck LAGORCE sur son ANDROS reste encore à 2 secondes sur les 2 manches mais sa régularité lui donne la 3e place sur la grille.

bandeauinf web 2018 new