• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

mazda-face-vigMAZDA s'engage pour 3 ans sur le TROPHEE ANDROS. Un nouveau constructeur s’engage sur le Trophée Andros. Il s’agit du japonais Mazda, à travers son importateur français. C’est l’image de la Mazda3 qui sera promue à travers cet engagement portant sur trois années.

 

La nouvelle Mazda3 effectuera donc, avec seulement un mois d’intervalle exactement, ses premiers tours de roues sur les routes françaises puis sur la glace du Trophée Andros. En effet, la nouvelle Mazda3 sera commercialisée à compter du 7 novembre prochain dans l’hexagone tandis que sa version « glace » entamera la saison 2013-2014 du Trophée Andros le 7 décembre 2013 à Val Thorens. La réalisation et la construction des deux voitures engagées a été confiée à la Société Sport Garage qui dispose d’une grande expérience sur le Trophée Andros. Ces deux voitures constitueront le Team Mazda France dont les équipages seront confirmés très prochainement.

Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France, se réjouit de cet engagement en compétition : « La nouvelle Mazda3 incarne le renouveau de notre marque, tout comme la Mazda6 que nous avons lancé récemment ainsi que le Crossover CX-5. La compétition et le Trophée Andros en particulier sont d’excellents terrains pour porter haut les couleurs de Mazda et démontrer notre volonté de gagner. Nous espérons donc qu’à travers ce nouveau challenge, Mazda remportera de très beaux succès dans la droite ligne de celui remporté aux 24h du Mans en 1991, seul succès à ce jour d’une marque japonaise en terre sarthoise. »

 

mazda-AR-newsmazda-face-news

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam