• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

sisley-vigLe Kiffe de Tomer Sisley.  Le Trophée Andros a toujours su mêler les genres et les gens. Pilotes professionnels, pilotes amateurs et les stars se côtoient depuis 25 ans et aiment se retrouver chaque week-end sur la glace...

Ce week-end à Val Thorens, le Trophée Andros Electrique accueille un invité de marque qui aime les nouveaux défis : Tomer Sisley, alias Largo Winch

Tomer Sisley, pilote ERDF, N°4 :

« Le mélange pilotage et glisse est tout simplement génial. Tu retrouves des sensations similaires à celles lorsque tu skies par exemple. Contrairement au roulage sur bitume où chaque action a une conséquence immédiate, sur la glace il est impératif d’anticiper ce qui se va se passer les trois prochaines secondes. Quand tu envoies ton Andros Car en dérapage alors que tu es toujours en ligne droite, sans avoir imaginé la suite, la sanction peut être immédiate. Le pilotage sur ces deux roues motrices est très exigeant. Tu n’as le droit à aucune erreur, tu dois faire preuve de précision et de maîtrise. C’est un plaisir immense. Il est évident que si mon planning me le permettait, je signerai tout de suite pour une saison complète. 

Pour le 25ème Trophée Andros je vous réserve une surprise demain midi, dimanche. Des idées ?

sisley- formation louissisley

Solidarité entre pilotes   -   Mise en application

A suivre en live sur www.tropheeandros.com, et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

bandeauinf web 2018 new