• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

tambay-vigAdrien Tambay sur la Premium Racing du CABCL.  Invité sur le meeting de Val Thorens, 1ère épreuve du 25ème Trophée Andros, le jeune Adrien Tambay retrouve avec plaisir le pilotage sur glace au volant de l’Andros Car Electrique N°19, la Premium Racing.

Cette voiture aux couleurs noires et blanches du CABCL, club de rugby de Brive en Top 14, est parrainée par Allianz, Andros, Flower Campings, Intermarché, KPMG, Loxam, Mazda et Pitch.

Adrien connaît bien le Trophée Andros Electrique pour avoir déjà participé à deux saisons complètes (2012 et 2013). Il a terminé deux fois 2ème au général.

Sa carrière prend une autre dimension en 2012, puisqu’il devient pilote officiel Audi et évolue depuis l’an passé dans le prestigieux championnat allemand, le DTM.

Adrien Tambay, Premium Racing, N°19 : « Je viens du circuit et je trouve que participer au Trophée Andros est un excellent moyen de s’entraîner durant l’hiver. Les voitures électriques sont des propulsions et se rapprochent beaucoup des voitures que je conduis durant la saison. Je suis très content d’être au début de cette aventure. C’est toujours bon surtout lorsque l’on voit que la FIA, avec la Formula E, suit de près ce que Max Mamers a lancé avec le Trophée Andros Electrique il y a quelques années. ».

tambay

mazda

A suivre en live sur www.tropheeandros.com, et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

bandeauinf web 2018 new