• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

olmeta-vigPascal Olmeta : invité du Trophée Andros Electrique en Andorre.  C’est au volant de la ERDF que nous retrouverons ce week-end le gardien de but qui a officié dans les plus grandes équipes de football de 1982 à 2004. Le Trophée Andros aime les champions ! Nombreux sont venus découvrir la glisse : Henri LECONTE, Bixente LIZARAZU, Fabien BARTHEZ, Luc ALPHAND, Richard VIRENQUE, Alain BERNARD et bien d’autres.

Déjà participant l’an passé à Isola 2000, c’est bien sur le Trophée Andros que le corse a fait, lui aussi, ses premières armes sur la glace.

L’homme aux 474 matchs, remporte à deux reprises le titre de Champion de France avec l’Olympique de Marseille en 1991 et 1992, puis la ligue des champions en 1993. Recruté par l’Olympique Lyonnais il devient capitaine de l’équipe et le chouchou de Gerland, avant de jouer à l’Espanyol Barcelone, pour revenir ensuite sur ses terres corses à l’AC Ajaccio.

Il rejoint par la suite Eric Cantona en équipe de France de football plage, avec laquelle il perd en finale de la Coupe du Monde en 2001. En 2004, il gagne l’émission de télé réalité sur TF1 « La Ferme célébrités. »

En 2006, il fonde son association « un sourire, un espoir pour la vie » destinée à aider les enfants malades et à soutenir les familles. Tout comme à Isola 2000, l’ex footballeur professionnel sera accompagné ce week-end de deux enfants et de leur famille. Associé à Pascal, c’est aussi tout le Trophée Andros qui se chargera de les faire sourire et de leur offrir un beau cadeau avant Noël.

enfants

olmeta

 

A suivre en live sur www.tropheeandros.com, et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

 

bandeauinf web 2018 new