• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ortelli-vigStéphane Ortelli, le pilote aux 6 titres internationaux.  Vainqueur des 24 Heures du Mans, des 24 Heures de Spa, du Le Mans Séries et du Blancpain Endurance séries, le récent Champion du Monde FIA GT, Stéphane Ortelli, est fier de retrouver le Trophée Andros Electrique cet hiver...

ortelliStéphane Ortelli : « J’aime rouler sur le Trophée Andros Electrique pour le plaisir de la glisse, pour l’aspect environnemental et aussi pour retrouver les copains le week-end. C’est la guerre sur la piste mais en dehors nous sommes une vraie famille. Ce que nous partageons avec les partenaires est également très agréable car une complicité s’installe au fil des week-ends et des saisons.

L’Andros permet aussi à tous pilotes d’être occupés l’hiver et de ne pas cogiter sur le programme de la saison suivante. Une donnée non négligeable.

La conduite sur glace a un côté ludique très important. Tous les compteurs sont remis à zéro pour tous les pilotes que nous sommes. Le pilotage est à l’opposé de ce que nous avons tous appris jusque-là sur circuit. Grâce à la glisse, je peux dire aujourd’hui que l’Andros a renforcé mon expérience du pilotage sous la pluie, par exemple.

Si je suis Champion du Monde avec le team WRT en FIA GT cette année, l’Andros y est sans doute pour quelque chose. Pour la petite histoire, nous terminons 7e à Navarra sous la pluie en pneus slicks. C’est très certainement grâce à la maîtrise de la glisse que nous avons pu continuer à rouler en pneus slicks sur une piste détrempée et sans faux pas. Les points acquis ont été précieux dans notre conquête du titre".  

motul

cab

stéphane sur la MOTUL Systems à Val Thorens                             Stéphane sur la PREMIUM Racing en Andorre

Suivez nous sur le live et les réseaux sociaux, Facebook et twitter. »

bandeauinf web 2018 new