• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Compte rendu Finales du Trophée Andros jour1.  A l’issue des manches qualificatives de vendredi soir, les deux mini countryman du Team Saintéloc Racing sont parties en pole position des finales de la matinée...

BALASDans la 1e finale, B. BALAS parti en pôle ne sera jamais inquiété. Une bagarre fabuleuse pour les places de 2 et 3, entre B. RIVIERE sur sa Mazda, et un A. DUBOURG déchaîné sur sa Clio va animer la course.
Bertrand Balas « Cette 2ème place permet de revenir au général après les déconvenues de Val Thorens. J’ai vu que d’entrée de jeu j’étais compétitif en Andorre. La victoire entre Jean-Philippe et moi s’est jouée sur la gestion des pneus. Je réalise le record du tour en essai et dans ma finale, je marque ainsi au total 79 points. Avec Gérald Fontanel nous essayons de faire évoluer la voiture au fil des week-end. Gérald réalise par ailleurs une belle finale ce matin. Il est très important de trouver le bon compromis entre la performance de la voiture et la gestion des pneus, d’autant qu’avec les 40 kgs de lest acquis, la 2ème journée sera sans doute un peu plus compliquée. »

• JP. DAYRAUT, suivi par JB. DUBOURG vont dominer la 2e finale. Derrière, O. PANIS et D. THORAL, sur leur Mazda, vont résister toute la course à un très agressif G. FONTANEL sur sa Mini.
  • Au cumul de la course1, c'est encore et toujours J.P DAYRAUT qui remporte la victoire, suivi par B. BALAS et B. RIVIERE.

• Le classement général reste figé en tête: 1-Dayraut, 2-JB. Dubourg, 3- O.Panis

Retrouvez tous les résultats de la 1ère journée ici

Programme Horaire de samedi 14 décembre

Samedi Après-midi :

• Trophée Andros - Warm Up - 16h00 à 16h20
  • Trophée Andros - 1ère manche qualificative 2 - 16h25 à 17h25
  • Trophée Andros Electrique - 2ème manche qualificative 2 - 17h30 à 17h50
  • Trophée Andros - 2ème manche qualificative 2 - 17h55 à 18h55
  • Trophée Andros - 1ère finale 2 - 19h15 à 19h30
  • Trophée Andros Electrique - Finale 2 - 19h35 à 19h55
  • Trophée Andros - 2ème finale 2 - 20h00 à 20h15

Suivez nous sur le live et les réseaux sociaux, Facebook et twitter. »

bandeauinf web 2018 new