• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

valtho-vigUn cru exceptionnel pour les 25 ans du Trophée Andros ! Cet hiver, le Trophée Andros s’annonce des plus alléchants et les courses encore plus ouvertes grâce à un règlement modifié, propice au spectacle et au suspens. Le plateau affiche d’ores et déjà complet avec 14 pilotes engagés en Elite et 14 en Elite 2 qui débutera cette année les 06 et 07 décembre à Val Thorens.

 

Un départ à ne pas manquer car Jean-Philippe Dayraut sur sa Mazda 3 remet son titre en jeu face aux F. Lagorce, O. Panis, JB. Dubourg et autres outsiders qui ne s’en laisseront pas compter.

En plus des habitués, le Trophée Andros s’ouvre à de nouveaux pilotes étrangers notamment le finlandais Toomas Heikkinen, vice champion du monde de Rallycross, un team belge et deux pilotes russes.

  valtho-400

 


La course 100% Electrique

Cet hiver aura également lieu l’ERDF Trophée Andros Electrique dont la nouvelle appellation témoigne de l’engagement prononcé d’ERDF, partenaire officiel de cette compétition 100% électrique.

Le triple tenant du titre C. Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) tentera de confirmer sa place de leader sur le circuit électrique au côté de F. Lagorce (Andros), M. Vaxiviere (Premium) et A. Panis etc… La compétition s’annonce survoltée et le niveau toujours plus relevé jusqu’au dénouement à Super-Besse.


 Le retour des Ice girls !

Une douzaine de redoutables demoiselles vont s’affronter sur la glace, non pas en talon aiguille mais bien au volant de Sprint Car ! Un moment attendu où se mêle féminité, compétition et fair play.


 1ère édition pour l’AMV CUP

Pour sa première édition, l’AMV CUP succède au Pilot Bike et fait place à 16 motards (12 régulièrement engagés + 4 invités de notoriété différents à chaque station), tous plus givrés les uns que les autres.


 

La liste officielle et définitive de tous les engagés sera disponible sur le site à partir du 30 novembre.

bandeauinf web 2018 new