• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

dayraut-vgn1e Qualifs /I - Une somptueuse bagarre! En Elite2, c'est L. DAZIANO qui va s'adjuger la pole, devant un H. Knapick qui a su faire parler l'expérience. En Elite, B. RIVIERE va ouvrir le bal avec un record du tour en 49.3". O. PANIS fait une entrée fracassante en 48.7", au volant de sa toute nouvelle Toyota, qui semble déjà parfaitement réglée pour lui, tant tangente facilement le point de corde.

JB. DUBOURG, 2e du Trophée 2014, va rivaliser sur une manche mais finira 4e au général. (Pour info, et afin de reconnaitre les 2 frères, JB, c'est celui qui roule avec les rétroviseurs verts).
En fin de qualifs, c'est F. LAGORCE qui va "claquer" le record du tour, amis c'est l'incontournable JP. DAYRAUT qui grace à une régularité sans faille va prendre la pole, à .7" d'O. PANIS.

S. LOEB, tout juste descendu de l'avion, va sauter dans sa DS3 pour faire le plus difficile : une régularité sans faille à peine au dessus de 50" qui le place à la 6e place, dans les temps d'un B.BALAS, pourtant vétéran du Trophée.

Une magnifique saison nous attend ...

dayraut-500

 

 

bandeauinf web 2018 new