• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

elite-GEN-vgn Trophée Andros - Bravo Dayraut ! JP Dayraut devient le nouveau leader du nombre d'étapes gagneés sur le Trophée Andros avec un record de 49 victoires d'étape en dépassant Y. Muller qui en avait jusque là 48.

 

Sur cette finale Elite I, JP Dayraut prend le meilleur départ même si dans la parabolique du circuit de l'Andorre, O. Panis l'attaquant par l'extérieur. Mais JP. Dayraut était du bon côté de la trajectoire et O. Panis n'a rien pu faire.

Au bout de 2 tours, il commence à prendre de l'avance et assure son pilotage, ce qui le maintient en tête du classement de cette première course.

JP Dayraut : "Très bonnes impressions après cette finale. Je suis un peu à domicile ici, je suis proche de chez moi, j'ai des amis et la famille qui sont venus me voir donc j'ai vraiment envie de gagner. En plus de ça, l'organisateur a fait un super boulot, la piste est très très belle et le soleil est là donc c'est juste magique.

Cet après-midi avec les 60kg de lest, on va essayer de perdre le minimum de points ce qui va être difficile mais je suis confiant, on a beaucoup travaillé avec mon équipe.

Je suis content de dépasser le record mais pour moi le plus important c'est de remporter une 6ème fois le Trophée Andros avec Mazda. Ca c'est mon travail et je vais vraiment rien lâcher pour ça."

O. Panis : " Une belle 2ème place! Content pour toute l'équipe WRT qui est nouvelle sur le Trophée Andros. On a une voiture ancienne génération qui a été super bien préparée donc maintenant on revient aux avant-postes. Il y a encore une marge de progression, il faut aller chercher JP Dayraut et c'est pas simple."

 

Elite 2 - La victoire revient à L. Daziano devant T. Joncoux et J. Wolff.

 

elite-GEN-500px

bandeauinf web 2018 new