• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

vig-grosjean-1Retour gagnant pour Romain Grosjean. Romain Grosjean, qui n'avait pas roulé sur la glace depuis quatre ans, a créé la surprise ce week-end à l'Alpe d'Huez.

 

 

1er podium 2014. Dès la première course, il s'est imposé sur la 3ème marche du podium au volant de la Clio III au côté de JP Dayraut et JB Dubourg.

Lors de la 2ème course, sur le dernier tour de la finale juste derrière Jean-Philippe Dayraut et Benjamin Rivière, il casse le triangle de sa Clio III et voit s'éloigner la 3ème place du podium.

Malgré ce problème technique, c'est une remarquable prestation sur glace que nous a délivré le pilote de F1. "L'Andros, c'est un peu tout ce qui est interdit en F1. Patiner, glisser... et puis c'est l'occasion de retrouver des sensations que je connais depuis pas mal de temps... La glace c'est de l'instinct, du feeling. Et on voit qu'ici, ce sont toujours les mêmes devant. Ce n'est pas simple de venir glisser au milieu d'eux."

Romain Grosjean a promis de revenir dès que possible sur les circuits glacés de l'Andros et peut-être que l'organisateur Max Mamers dit vrai en voyant en lui un futur vainqueur du Trophée Andros !

 

elite-C1 elite-C1

Romain et son copain JB. Dubourg, puis sur le podium de la course 1 en compagnie du vainqueur JP. Dayraut

bandeauinf web 2018 new