• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Compte-rendu des qualifications - La magie du Trophée Andros a opéré ce soir sur le circuit de Lans en Vercors.

 

La neige tant attendue est arrivée peu avant 19h pour rhabiller de blanc la piste et le paddock qui avaient fait grise mine toute l'après-midi.

 

Elite 1

A l'issue des manches qualificatives, O. Panis au volant de la Toyota Auris du team WRT sera en pole position de la finale devant JP Dayraut pilote de la Mazda3 du team MAZDA FRANCE et B. Rivière sur la DS3 du team OVERDRIVE.

 

Elite 2

S. Pussier au volant de la DS3 de SAINTéLOC RACING fait la bonne opération du jour en finissant premier du classement des manches qualificatives. Il partira en pole position devant C. Jouet sur la Clio3 du team DA Racing et J. Wolff sur la Mazda 3 du team Mazda France.

 

ERDF Trophée Andros Electrique

Aurélien Panis (Allianz), grâce à sa régularité, se glisse premier au classement des manches qualificatives et partira en pole position devant Nathanaël Berthon (Biovitis) et Louis Gervoson (ALD Automotive). Le résultat de la finale (qui aura lieu demain à 15h) définira le vainqueur de cette première journée.

 

Les finales de la première journée se dérouleront demain (samedi 17 janvier) à partir de 15h quant à la deuxième journée, elle débutera à 18h.

 

bandeauinf web 2018 new