• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

news-2017-C18

le .

superpole vigLa Superpole… qui, où, quand, quoi, comment?

La Superpole, c’est la nouveauté de la saison. Mais de quoi s’agit-il exactement?

news-2017-C20

le .

elite vigJouet maître du jeu !

Christophe Jouet n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Absolument intouchable sur la piste glacée de Val Thorens, le pilote de la Clio du DA Racing fait le plein de gros points.

news-2017-C22

le .

pilotes elite vigPassage en revue des troupes chez CMR

Pas toujours facile de se faire une place au soleil quand on a dans son équipe un certain Jean Philippe Dayraut. Pourtant, s’ils sont moins connus du grand public que le sextuple vainqueur de l’épreuve et qu’Eddy Benezet, le tenant du titre en Elite, leurs coéquipiers ne manquent pas de talent et méritent d’être mis en avant.

news-2017-C24

le .

ferrier vigEnedis Trophée Andros Electrique : Ferrier remet les pendules à l’heure

Les pilotes de l’Enedis Trophée Andros Electrique ont mis les bouchées doubles et se sont livrés une belle bagarre autant dans les manches qualifs qu’en finale pour tenter de stopper Louis Gervoson (ALD Automotive) dans son élan.

news-2017-C15

le .

lacourt pley vigCamille LACOURT et Guillaume PLEY, des mordus de la glace !

Ces deux amateurs de sport automobile n’en sont pas à leur premier coup d’essais. Ils avaient fait leurs premiers pas de patineurs l’hiver dernier.

news-2017-C17

le .

berthon vigUn rookie au top !

De l’électrique au thermique, il n’y a qu’un pas que Nathanaël Berton a franchi avec une facilité déconcertante ! Fort de ses 10 victoires d’étapes et de son titre décroché en 2015, le spécialiste de l’Andros électrique a choisi de rejoindre le team WRT.

news-2017-C19

le .

tae vigEnedis Trophée Andros Electrique : première part du gâteau pour Gervoson

Ils sont là, ils sont en forme et ils ne se sont pas fait prier pour le prouver ! Avec des paramètres au beau fixe (le ciel bleu, une piste glacée à souhait et un parrain de choix en la personne de Nicolas Prost qui, pour mémoire, a remporté les deux premières éditions du Trophée Andros Electrique), les pilotes de l’Enedis Trophée Andros Electrique ont fait le show dès la première course de la saison.

news-2017-C21

le .

elitepro vigDayraut prend les commandes… déjà !

A l’issue de ce premier meeting, force est de constater que cette 28ème édition du Trophée Andros devrait être plus disputée que jamais. Alors que tous les regards étaient tournés vers Dayraut, Panis, Dubourg, Lagorce et Tambay, c’est Benjamin Rivière qui a crée la surprise en remportant les deux manches qualifs et la Superpole au volant de la Mini de l’équipe RAS 38.

news-2017-C23

le .

benezet vigBenezet reprend la main

Belle bagarre entre les hommes forts de l’Elite. Eddy Benezet (BMW M2) reprend la main devant Nathanaël Berthon, qui confirme au passage qu’il a bien assimilé le mode d’emploi de son Audi S1 Quattro et devant Sylvain Pussier (Peugeot 3008) qui grille la politesse à Christophe Jouet (Clio 3) pendant la finale.

news-2017-C25

le .

jb vigDubourg confirme qu’il faudra compter avec lui

Premier gros bras de fer en Elite Pro. Bien décidé à faire le maximum pour conserver son titre, JB Dubourg a fait parler la poudre dès la Q1. Il a réussi à contenir Franck Lagorce et Adrien Tambay qui permettent à Mazda France de revenir sous les feux de la rampe.

Bandeau partenaires bas 2019 11 14 hd