• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

lagorce-vigles classements après Andorre

retrouvez ici tous les podiums au 14/12/2015

 

eliteproJ2-vigLagorce sort le grand jeu !

Même si on retrouve enfin les leaders aux avant-postes, c’est JB Dubourg et Franck Lagorce qui ont fait le show. Au coude à coude jusqu’au dernier tour des manches qualifs, c’est finalement Lagorce qui prend le meilleur sur Dubourg pour 5 petits dizièmes. Solidement accroché à la 3ème place, Tambay fait la bonne opération et continue de marquer de gros points tandis que Rivière et Panis compètent le top 5.

electJ2-vigVaxiviere intouchable

On le pensait en danger mais la réplique musclée de N. Berthon (Biovitis) n’aura pas suffit a mettre fin à l’insolente domination de M. Vaxivière (Loxam).

tafJ2-vigClémentine Lhoste encore et toujours

Partie du bon côté de la piste, Clémentine prend cette fois-çi un excellent départ et ne sera jamais revue par le peloton. Aurore Louison, dépassée par la Belge Annick Joosen verra tous ses espoirs réduits à néant au 4e tour, au bénéfice de Manon Salaneuve.

eliteJ2-vigRetour en force de Pussier

Au terme d’une belle bagarre contre le chrono, Pussier remporte sa première victoire en Elite et s’impose devant Thoral et Knapick qui s’offre un double podium.

Dernière minute

Topi Heikkinen passe le volant à Jean Philippe Dayraut. Vainqueur de sa 1e course en Trophée Andros ce matin. Topi cédera sa place à Jean Philippe Dayraut pour la seconde épreuve du Wend andorran pour l'aider à maximiser ses chances de remporter un 7e titre.

dekorsak-vigHistoire de famille en AMV Cup

Dans la famille de Korsak, je demande le fils ! Après Philippe (12 saisons d’Andros au compteur et coéquipier d’Alain Prost), c’est désormais Alexandre qui vient s’essayer à la glisse.

heikkinen-vigHeikkinen prend le pouvoir chez Mazda

Week-end compliqué pour les leaders en Andorre. Ballotage défavorable pour Dayraut en proie à de nouveaux problèmes mécaniques et pour Panis bloqué en milieu de classement qui fait le jeu de Lagorce et Tambay.

vaxi-vigVaxiviere fait le show

Après sa double victoire à Val Thorens, M. Vaxiviere (Loxam) confirme à ceux qui en doutaient encore qu’il est bien l’homme à battre cette saison. Sur le très exigeant circuit de Grandvalira-Andorre, il a remis le couvert et survolé la course 1 haut la main.

clementine-vigCarton plein pour Clémentine LHOSTE

Après avoir remporté les 2 essais chronos, avec presque 2s d'avance à chaque fois sur sa poursuivante, Clémentine remporte les 2 finales de la 1e journée

knapick-vigPapi Knapick fait de la résistance

Retour gagnant d’Hervé Knapick qui, haut de ses 69 printemps, a fait la leçon à ses petits camarades de jeu. Plus en forme que jamais et très à l’aise au volant de la Clio III du DA Racing, il a mis tout le monde d’accord dès la première manche qualif.

pagenot-vigLe plus américain des pilotes français au volant de l’ERDF Guest Car

Exilé aux USA depuis 2005, Simon Pagenaud est de retour sur le vieux continent. Malgré la distance et un emploi du temps hyper tendu, il a enfin réussi à trouver le créneau qui va bien pour goûter à la glace de l’Andros et assouvir une envie qui le tenaille depuis les célèbres duels Muller/Tarrès.

pagenot-vigLes Guest Stars du weekend.

En Andorre, les jeunes pilotes de l'ERDF Trophée Andros Electrique vont voir s'immiscer dans le peloton le pilote d'INDYCAR, Simon PAGENAUD. A bord de l'ERDF Guest Car, le plus américain des pilotes français viendra s'essayer sur la glace de l'Andros.

B01-attente

Les news d'Andorre

bientôt disponibles, tout au long du meeting...

 

 

bandeauinf web 2018