• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

pagenot-vigLe plus américain des pilotes français au volant de l’ERDF Guest Car

Exilé aux USA depuis 2005, Simon Pagenaud est de retour sur le vieux continent. Malgré la distance et un emploi du temps hyper tendu, il a enfin réussi à trouver le créneau qui va bien pour goûter à la glace de l’Andros et assouvir une envie qui le tenaille depuis les célèbres duels Muller/Tarrès.

« Je suis vraiment super content de pouvoir enfin venir sur l’Andros, et je suis curieux de découvrir ce que les voitures de l’ERDF Trophée Andros électriques ont dans le ventre. C’est une super idée, une évolution très intéressante du sport auto. »

Aujourd’hui à tout juste 30 ans, il vient d’intégrer les rangs de la célèbre équipe Penske, le top du top du sport auto outre Atlantique. « J’adore l’approche hyper professionnelle des américains. Ils valorisent le show et la voiture est totalement orientée autour du pilote. Pour nous, c’est vraiment génial. La proximité du public permet de garder un côté gladiateur des temps modernes et ça c’est le vrai rêve américain ». ChampCar, ALMS et Indy Car, il brille partout où il passe !

pagenot-700

bandeauinf web 2018