• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

jb-vigJB. DUBOURG, homme fort de la nouvelle génération

 Avec deux victoires et trois podiums, JB Dubourg confirme que la jeune garde est bel et bien en passe de prendre le pouvoir sur les leaders traditionnels de l’Andros.

 

Après une saison remarquable en championnat du monde de Rallycross, l’ainé des frères Dubourg confirme une maîtrise au volant plus aiguisée que jamais et un vrai mental d’acier qui lui a permis de ne pas craquer sous la pression d’Olivier Panis, pourtant calé dans son pare-chocs tout au long de la finale. Solide troisième, Toomas Hekkinen complète le podium et continue de tirer son épingle du jeu chez Mazda. 4ème, la belle régularité d’Adrien Tambay, très à l’aise au volant de son Audi, lui permet d’engranger de précieux points alors que Franck Lagorce doit se contenter de la 5ème place.

Fort d’une nouvelle sérénité, JB Dubourg assume parfaitement son statut de leader au classement général et compte bien le conserver le plus longtemps possible. Une belle récompense pour le DA Racing qui ne ménage pas ses efforts pour tirer le meilleur de ses Clio III.

 

jb

 

bandeauinf web 2018