• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

amv-vigUn Vivien GONNET doublement intraitable !

Dans la Finale, Vivien parti de la pôle à Gauche va faire le holeshot et ne sera jamais revu, augmentant même son avance au fil des tours. Derrière, Sylvain Dabert et Noël Duvert vont se livrer un magnifique mano à mano. Magnifique course de Romain Gioffre qui place sa Beta à la 4e place

1.Vivien GONNET (Yamaha) 2.Sylvain DABERT (Ktm) 3.Noël DUVERT (Kawasaki)

Holeshot de N.Duvert dans la Superfinale, mais qui va tomber dans le 1er tour. Il repartira 6e, place qu'il va garder jusqu'au drapeau à damier. V.Gonnet qui avait passé R. Gioffre à l'intérieur de l'escargot va sortir trop large et laisser la porte ouverte à S.Dabert. Ce dernier, malgré une résistance héroïque ne pourra résister à ce diable de V.Gonnet qui va gérer sa place jusqu'au bout.

  1. Vivien GONNET (Yamaha) 2.Sylvain DABERT (Ktm) 3.Romain GIOFFRE (Beta)

Classement du meeting

  1. Vivien GONNET (Yamaha) 2.Sylvain DABERT (Ktm) 3.Romain GIOFFRE (Beta)

Belles performances par ailleurs de Randy DE PUNIER, l'homme aux 139 victoires en moto GP et Loris BAZ le très grand espoir français qui découvraient la glace ce weekend.

Une mention toute particulière à Stéfan HOUBEN qui disputait içi la dernière course moto de sa riche carrière: "c'est sur l'Andros que j'ai pris les plus grandes satissfactions" nous déclarait-il. Toute l'équipe du Trophée te souhaite bonne chance pour la suite.

 

amv-700

 

bandeauinf web 2018