• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

panis-vigBelle assurance d’Aurélien Panis

Au petit jeu du cavalier seul, Aurélien Panis reprend le rôle principal tenu de main de maitre par Matthieu Vaxiviere depuis le début de la saison. Avec une seconde victoire consécutive et le meilleur tour en course, le pilote de l’Allianz vient contrarier le scénario du leader du classement général qui limite néanmoins les dégâts en décrochant la 3ème place.

 

Retour confirmé également pour Christophe Ferrier (Nice Metropole Cote d’Azur) qui s’intercale sur le podium et se relance dans la course au titre. Vincent Beltoise (Stef) toujours aussi incisif en peloton, prend une belle 4ème devant Louis Gervoson (ALD Automotive) qui complète une fois de plus le top 5 et Julien Andlauer (Pack Consulting) qui s’est rapidement mis dans le rythme.

Nyls Stievenart (Géo PLC), le benjamin du plateau, gardera un beau souvenir de cette finale puisqu’il s’intercale entre Julien Absalon (ERDF Guest) et Benoît Treluyer (Biovitis) alors que pour une fois, c’est Franck Lagorce (Andros) qui ferme la marche.

Même si Vaxiviere (Loxam) reste en tête avec une avance confortable sur Panis et Ferrier, ses deux poursuivants directs, c’est confirmé : l’étau se resserre et le peloton se fait plus pressant que jamais. De bon augure pour Ferrier qui aura à cœur de tout faire pour s’imposer chez lui à Isola 2000.

 

panis-700

 

bandeauinf web 2018