• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

dayraut-vigPlein potentiel pour Jean Philippe Dayraut.  Ses adversaires sont prévenus, Jean Philippe Dayraut ne lâchera rien ! Même s’il est très loin au classement général, mathématiquement il peut encore gagner. Rasséréné au volant de sa Mazda qui a enfin retrouvé la fiabilité qui lui a fait tant défaut en début de saison, il a bien l’intention de jeter toutes ses forces dans la bagarre pour relever ce pari fou.

Thoral-vigThoral ouvre le bal !  On prend les mêmes et on recommence ! Pour la première course de la saison 2016, on retrouve le podium de la course 1 de l’Alpe d’Huez à l’identique, à savoir Didier Thoral devant Eddy Benezet et Jacques Wolff.

vaxiviere-vigVaxiviere met le plateau sous tension ! Matthieu Vaxiviere n’aura pas laissé beaucoup de répit à ses adversaires ! En remportant les deux manches qualif, le pilote de la Loxam reprend ses bonnes habitudes et conforte sérieusement son avance au classement général.

tsamere-vigLa rentrée glacée d'Arnaud TSAMERE et Nicolas JAMIN. Pour la reprise de l’ERDF Trophée ANDROS Electrique à Isola 2000,  Arnaud TSAMERE abandonne son costume de scène pour une combinaison de pilote. Au volant de l’ERDF Guest Car, l’humoriste, présentateur et comédien, habitué des courses en circuit, va découvrir la conduite sur glace.

bandeauinf web 2018