• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Compte rendu jour1 

elitepro-C1Dayraut sort du brouillard

C’est confirmé, JP Dayraut est bien de retour ! Vainqueur de la Super Finale, il remporte comme prévu la première course d’Isola. A l’issue d’une belle bagarre, Benjamin Riviere récupère la 2ème place au profit de Franck Lagorce qui doit se contenter de la dernière marche du podium. Quatrième, JB Dubourg continue de scorer avec une régularité qui lui permet de rester en tête au classement général, alors que Olivier Panis et Adrien Tambay prennent respectivement les 5ème et 6ème places.

Début de la course 2 à partir de 13h20


elite-C1La couronne pour Thoral

Le gel des positions en finale permet à Didier Thoral de s’imposer devant Eddy Benezet et Jacques Wolff. Sanctionnée d’une pénalité en finale pour avoir franchi la ligne rouge, Margot Laffite fait la mauvaise opération du jour et passe de la 4ème à la 6ème place. Du coup, c’est Hervé Knapick qui, en guise de cadeau d’anniversaire, se hisse au pied du podium devant Lionel Daziano qui boucle le top 5. Margot remporte tout de même le classement des féminines devant Marlène Broggi et Bérénice Demoustier.

 


 tae-C1Vaxiviere enfonce le clou

Confirmation des positions à l’issue de la finale de la Course 1 : Matthieu Vaxiviere (Loxam) a mené de bout en bout devant Franck Lagorce (Andros), Christophe Ferrier (Métropole Nice Cote d’Azur), Aurélien Panis (Allianz), Nathanaël Berthon (Biovitis) et Vincent Beltoise (Steff). Petits changements en milieu de peloton avec la belle entrée en matière de Nicolas Jamin (Mazda) à la 7ème position qui devance Nyls Stievenart (Géo PLC) le benjamin de l’épreuve, Louis Gervoson (ALD Automotive), Julien Andlauer (Pack Consulting) et Arnaud Tsamere (ERDF Guest).

Course 2 à suivre à partir de 14h25


taf-C1 Clémentine Lhoste, encore et toujours

Après un départ parfait, elle s'adjuge les 2 finales. Dans la 1e, Aurore Louison fera une course d'attente sage avant de passer Marion Salanauve au dernier tour.

Dans la superfinale, la séance de pousse-pousse du 2e tour profitera cette fois à Marion Salaneuve

bandeauinf web 2018