• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Compte rendu jour 2

elitepro

JB Dubourg marque son territoire

Alors que JB Dubourg et Franck Lagorce, les deux seuls à pouvoir encore décrocher le titre, se livraient un véritable mano à mano, la finale aura été fatale au pilote du Dacia Lodgy. 4ème à l’issue des manches qualifs, Lagorce termine finalement 7ème et voit ses espoirs partir en fumée. Avec cette troisième victoire, JB Dubourg se rapproche à grand pas du titre. Vainqueur d’une manche qualif et d’une belle finale, Adrien Tambay se classe 2ème de la course 2 et prend une nouvelle fois le meilleur sur Olivier Panis qui reste englué à la 9ème place alors qu’Andréa Dubourg monte sur la 3ème marche du podium. Benjamin Riviere et JP Dayraut complètent le top 5.


elite

retour en forme de Sylvain Pussier

Si Benezet fait preuve d’une belle régularité avec deux 2ème places successives sur le podium, Pussier retrouve le chemin de la victoire. Quatrième, Thoral est également devancé par Daziano qui revient petit à petit au contact des leaders. Le top 5 est complété par Hervé Knapick. Changement de leader aussi du côté des féminines puisque c’est Marlène Broggi qui prend cette fois le meilleur sur Margot Laffite et Bérénice Demoustier.

 


 erdfLagorce survolté

Décidément très en forme en ce début d’année, Franck Lagorce (Andros) s’est rappelé aux bons souvenirs de ses jeunes adversaires. Deuxième de la Q1, il a profité d’une petite faute de Vaxiviere (Loxam) pour s’imposer en Q2 et souffler la politesse au leader qui doit se contenter de la 2ème place. En accrochant la 3ème place, Beltoise (Steff) prive Ferrier (Métropole Nice Cote d’Azur) d’un second podium à domicile. Le triple vainqueur se contente de la 4ème place mais devance Panis (Allianz), Gervoson (ALD Automotive),Berthon (Biovitis), Jamin (Mazda), Andlauer (Pack Consulting), Stievenart (Géo PLC) et Arnaud Tsamère (ERDF Guest).


taf Première victoire pour Aurore Louison

Clémentine Lhoste n’aura pas réalisé le grand chelem à Isola 2000 ! Si elle a bien gagné la première finale, elle s’incline devant Aurore Louison, Laura Monin-Bonnard et Manon Salaneuve à l’issue d’une course très disputée mais reste néanmoins en tête au classement général.

 

bandeauinf web 2018