• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

clementine-vigWeek-end gagnant pour Clémentine LHOSTE

L’excellent coup de volant de Clémentine LHOSTE a été mis à rude épreuve par Aurore LOUISON lors de cette finale. Mais la pression n’a pas empêché la cadette de se placer à la 1e place. Aurore LOUISON prend donc la 2e place suivie de Manon SALANEUVE.

duvert-vigLes pilotes de l’AMV Cup ont fait le show.

Une finale riche en émotions - Noël DUVERT (KAWASAKI KXF) a su tenir ses adversaires à distance malgré une féroce bataille avec l’actuel leader du classement général Sylvain DABERT (KTM). Seulement 3 millièmes de seconde les séparent à la ligne d’arrivée. Vivien GONNET (YAMAHA YZF) vient compléter le podium.

berthon-vigN. Berthon (Biovitis) retrouve les sommets

Il courait après, il l'obtient enfin. Nathanaël Berthon (Biovitis) remporte sa première victoire de la saison sur l'ERDF Trophée Andros Electrique. Une semaine avant la manche de Clermont-Super Besse où il sera chez lui, le tenant du titre a tenu à rappeler qu'il n'avait rien perdu de son pilotage.

benezet-vigBenezet, Wolff, Thoral : le tiercé gagnant du week-end.

Week-end de fête pour Eddy Benezet qui remporte sa deuxième course en deux jours. L'ancien rallycrossman a parfaitement dompté le parcours sinueux du circuit de Lans-en-Vercors et ainsi accrocher un 7ème podium cette saison. Jacques Wolff (Mazda 3) accroche lui sa première 2ème place de la saison devant Didier Thoral (Mazda) qui termine 3ème.

lagorce-vigLagorce accentue la pression sur JB. Dubourg.

En remportant sa deuxième victoire du week-end, Franck Lagorce (Dacia Lodgy) est plus que jamais relancé dans la course au titre. Grâce à une course maitrisée de bout en bout (victoire des manches qualificatives et de la finale), Lagorce fait le plein de points face à un Jean Baptiste Dubourg (Clio III) qui n'aura pas retrouvé le pilotage qu'on lui connait depuis le début de la saison.

lhoste-vig Clémentine LHOSTE, une cinquième victoire!

Nouveau départ parfait pour Clémentine LHOSTE, qui s’octroie les 2 finales et qui profite de sa pole position pour creuser l’écart.

stef-vig Vincent Beltoise électrise le peloton

Vincent Beltoise (STEF) remporte à Lans en Vercors sa première course de la saison et confirme sa très bonne forme en 2016. Grâce à une seconde manche qualificative plus rapide, il devance le local de l'étape Aurélien Panis (Allianz) à qui la victoire semblait promise.

benzet-vig Eddy Benezet souffle le chaud et le froid

Sur sa Dacia Lodgy, il remporte cette première course dans le Vercors, mais pas sans sueurs froides. En remportant les deux manches qualificatives de la journée, Benezet a finalement rétrogradé au 4ème rang de la finale, victime d'un tête à queue.

lagorce-vig Franck Lagorce à l'expérience !

Franck Lagorce (Dacia Lodgy) remporte à Lans-en-Vercors sa 3ème victoire de la saison. En perpétuelle bataille face à ses adversaires du soir, Francky a su fermer les cordes en finale pour assurer sa victoire. Au deuxième rang, Benjamin Rivière (Citroën DS3) signe son 4ème podium de la saison tandis qu'Adrien Tambay (Audi A1 Quattro) confirme ses dernières belles performances sur glace en terminant à la 3ème place de cette première course du week-end.

hirschi-vigChez Sport Garage, Jonathan Hirschi prend les commandes de la Ford Fiesta !

Ce week-end à Lans-en-Vercors, Jonathan HIRSCHI viendra pointer le bout de son auto sur la piste glacée de l'Andros. Au sein du team Sport Garage, le suisse prendra le volant de la Ford Fiesta dans la catégorie Elite Pro.

guests-vigDe l'expérience et de l'énergie à Lans en Vercors.

A Lans en Vercors, l'ERDF Trophée Andros Electrique sera en rupture de baquets. Pour cause, 3 invités de marque viendront y prendre le volant des Andros Cars.

montage-panis-vigVenez soutenir vos champions dauphinois.

A Lans en Vercors, l'objectif de la famille Panis est le même : gagner sur ses terres.

B01-attente

Les news de Lans en Vercors

bientôt disponibles, tout au long du meeting...

 

 

bandeauinf web 2018