• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

lagorce-vigLagorce accentue la pression sur JB. Dubourg.

En remportant sa deuxième victoire du week-end, Franck Lagorce (Dacia Lodgy) est plus que jamais relancé dans la course au titre. Grâce à une course maitrisée de bout en bout (victoire des manches qualificatives et de la finale), Lagorce fait le plein de points face à un Jean Baptiste Dubourg (Clio III) qui n'aura pas retrouvé le pilotage qu'on lui connait depuis le début de la saison.

 

Dans cette course, la Mazda de Jean-Philippe Dayraut accroche une belle seconde place au terme d'une finale disputée face aux assauts des Audi A1 d'Adrien Tambay et Olivier Panis, partis tout deux de la 2ème ligne en finale. Avec cette nouvelle 3ème place, Adrien Tambay grappille de précieux points en vue d'un podium final sur le Trophée Andros. Quant à lui, Topi Heikkinen (Mazda 3) retrouve le top 5.

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas toujours... Les frères Dubourg pourront vous le confirmer. Nous les avions quitté à Isola 2000 tous les deux sur le podium, et les voici ce soir aux 6ème et 7ème places. Pour Jean-Baptiste, les deux dernières étapes à Clermont/Super Besse et Saint Dié des Vosges s'annoncent décisives pour ne pas voir s'envoler le rêve qu'il touchait du doigt.

Et ce n'est pas le Franck Lagorce que l'on a vu ce week-end qui lui facilitera la tâche.

 

lagorce

bandeauinf web 2018