• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

montage fruits-vigL'Andros récolte ses fruits. Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio III) et Franck Lagorce (Dacia Lodgy) sont aujourd'hui à égalité de points avant l'ultime épreuve du Trophée Andros à Saint Dié des Vosges, où ils se disputeront le titre.

clementine-vigClémentine LHOSTE remporte le Trophée Andros Féminin. Super Besse est avec Andorre le circuit que Clémentine affectionne le plus, avec ses longues courbes engendrant de longues dérives. C'est à nouveau très motivée qu'elle faisait le déplacement !

podium-vigContrat rempli pour Berthon (Biovitis)

C’est la course qu’il ne voulait rater… mission accomplie pour Nathanaël Berthon qui s’impose à domicile devant un fan club très motivé malgré les conditions météo difficiles et s’offre une belle deuxième victoire consécutive.

podium-vigUn genou a terre pour JB Dubourg

JB Dubourg n’a fait qu’une seule erreur cette saison mais elle pourrait bien lui être fatale ! Auteur d’un tête à queue dans la Q2, il perd de gros points et doit se contenter d’une maigre 6ème place qui ne fait pas ses affaires pour la course au titre. Heureusement pour lui, Franck Lagorge échoue au pied du podium et ne reprend au pilote du DA Racing que les points qui lui manquaient

podium-vigBenezet se rapproche du titre

Au top de sa confiance après sa double victoire à Lans en Vercors, Eddy Benezet fait une fin de saison de folie. En s’offrant une nouvelle victoire nette et sans bavure, il conforte sa position en tête du classement général

podium-vigLes champions sous le charme de l’ERDF Trophée Andros Electrique

Enorme succès pour la course des stars qui a tenu toutes ses promesses. Après un court briefing de Franck Lagorce, les champions ont enfilé casques et combinaisons et ne se sont pas fait prier pour entrer en piste. Tempérament de champion oblige, ils ont fait preuve d’une faculté d’adaptation étonnante, n’ont pas tardé à aller titiller le chrono et la bataille a fait rage à chacun des tours.

amv-vigAMV Cup à Superbesse

Ce week-end à Superbesse, de nombreux motards de renom viendront partager la piste du Trophée Andros avec les givrés de l’AMV CUP.

lagorce vs dubourg-vigSuperbesse, le sprint final est lancé : JB. Dubourg vs F. Lagorce

L’année dernière, le Trophée Andros 2014/2015 s’était joué à 1 point entre Jean-Philippe DAYRAUT (Mazda 3) et Olivier PANIS (Toyota Auris). Ce 27e Trophée Andros est bien parti pour renouveler le même scénario.

clermont-vigTrophée des stars.   

A l’occasion de la 6ème manche du Trophée Andros 2016, sur le circuit de Super Besse (63) à 14h00, les champions

bandeauinf web 2018