• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

podium-vigLes champions sous le charme de l’ERDF Trophée Andros Electrique

Enorme succès pour la course des stars qui a tenu toutes ses promesses. Après un court briefing de Franck Lagorce, les champions ont enfilé casques et combinaisons et ne se sont pas fait prier pour entrer en piste. Tempérament de champion oblige, ils ont fait preuve d’une faculté d’adaptation étonnante, n’ont pas tardé à aller titiller le chrono et la bataille a fait rage à chacun des tours.

Côté course, deux duels opposaient respectivement Renaud Lavillenie/Laury Thilleman et Florent Manaudou/Camille Lacourt. Très motivés, ils ont tout donné pour tenter de se qualifier pour la grande finale. Très proches en terme de performances, ce sont les petites erreurs des uns et des autres qui ont fait la différence.

En demi-finale, Camille Lacourt s’est incliné de justesse devant son ami de bassin, alors que Renaud Lavillenie, très régulier, a pris le meilleur sur Laury Thilleman. Esprit olympique pour la grande finale entre Lavillenie et Manaudou. Et si la victoire absolue revient finalement au perchiste, tous ont pris un énorme plaisir au volant des Andros Car Electrique et ont fait savoir qu’ils étaient disponibles pour la revanche !

Plaisir partagé par les spectateurs qui n’ont pas hésité à braver le froid applaudir les champions et profiter de la séance de dédicace qui a duré plus d’une heure.

Lors de cette 6e étape du Trophée Andros 2016 à Superbesse, ANDROS a annoncé son soutien aux sportifs français en devenant fournisseur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

voir le communiqué ANDROS

 

stars-320podium-320


bandeauinf web 2018