• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

podium-vigUn genou a terre pour JB Dubourg

JB Dubourg n’a fait qu’une seule erreur cette saison mais elle pourrait bien lui être fatale ! Auteur d’un tête à queue dans la Q2, il perd de gros points et doit se contenter d’une maigre 6ème place qui ne fait pas ses affaires pour la course au titre. Heureusement pour lui, Franck Lagorge échoue au pied du podium et ne reprend au pilote du DA Racing que les points qui lui manquaient

 

C’est à la fois peu mais beaucoup puisque cela lui permet de prendre la tête du général. C’est confirmé, cette année encore la victoire absolue se jouera sur la dernière course et l’écart sera infime.

C’est donc JP Dayraut qui s’impose et s’offre sa 3ème victoire de la saison devant Olivier Panis qui, en retrouvant son meilleur niveau de performances, reprend quelques points mais reste bloqué à la 5ème place au général. Adrien Tambay, à nouveau solidement installé sur le podium, conforte sa 3ème place au général et signe une magnifique première saison en thermique. Toujours aussi régulier, Benjamin Riviere complète le top 5.

 

podium-500

bandeauinf web 2018