• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

montage fruits-vigL'Andros récolte ses fruits. Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio III) et Franck Lagorce (Dacia Lodgy) sont aujourd'hui à égalité de points avant l'ultime épreuve du Trophée Andros à Saint Dié des Vosges, où ils se disputeront le titre.

 

Avec 18 éditions à son actif et autant de victoires à son palmarès, Franck Lagorce est aujourd'hui un vrai spécialiste de la discipline sur glace. Metteur au point des Andros Car électriques, il a grandement contribué à faire naître la 1e course automobile 100% électrique. A présent, il partage ses saisons hivernales sur deux tableaux : le Trophée Andros et l'ERDF Trophée Andros Electrique.

Plongé dans le grand bain glacé de l'Andros dès l'âge de 16 ans, Jean-Baptiste Dubourg faisait ses débuts sur glace à bord d'un sprint car (2 victoires). Vainqueur en 2009 de la 1ère course automobile mondiale 100% électrique, il est aujourd'hui en lice pour remporter le Trophée Andros.

A 20 ans, Adrien Tambay découvrait en 2011 le Trophée Andros Electrique. Il compte désormais 10 victoires dans cette catégorie. Et pour sa première saison complète sur le Trophée Andros, le pilote Audi est parfaitement placé pour décrocher la 3ème place du classement général devant les expérimentés Panis ou Dayraut.

 

Ces pilotes ont tous ce point commun... Celui de posséder en eux la force de l'Andros !

montage fruits-700

bandeauinf web 2018