• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

dubourg-vigELITE Pro: Le titre pour Jean-Baptiste Dubourg.

La confrontation tant annoncée a tenu toutes ces promesses. Il aura fallu attendre la dernière manche qualificative de la dernière course de la saison pour pouvoir donner un nom au vainqueur de la 27ème édition du Trophée Andros. Dans une course 2 où la tension était à son comble, Jean-Baptiste Dubourg a tiré le meilleur de son talent pour prendre le dessus sur Franck Lagorce. En offrant leurs plus belles fulgurances et maitrisant tous les aspects de la course, les deux protagonistes nous ont offerts un final haletant !

loxam-vigMatthieu Vaxivière et LOXAM sacrés. Matthieu Vaxivière remporte son premier ERDF Trophée Andros Electrique lors de cette dernière manche à Saint Dié des Vosges. Au sein d'un peloton de pilotes plus talentueux les uns que les autres, le limougeaud inscrit son nom au palmarès de la 1ère course automobile mondiale 100% électrique.

amv-vigSylvain DABERT, 6e titre sur la glace !  A l’issue de cette finale, Vivien GONNET s’impose, avec 22", devant Noël DUVERT et Sylvain DABERT. Randy de PUNIET (5 victoires en championnat du monde MotoGP) frôle de peu le podium, et s’installe à la 4e place.

benezet-vigELITE: Le titre pour Eddy BENEZET.   Eddy Benezet (Dacia Lodgy) succède à Lionel Daziano au palmarès du Trophée Andros dans la catégorie Elite. Il remporte ainsi son bras de fer entamé depuis le début de saison face à Didier Thoral (Mazda 3). Ce dernier monte sur la 2ème marche du général devant Sylvain Pussier, qui s'installe le podium pour la 2ème année consécutive.

lhoste-vigClémentine LHOSTE, grande gagnante du Trophée Andros Féminin.  Victorieuse deux courses avant la fin de cette édition, Clémentine LHOSTE n’a pas prouvé son habituelle efficacité, ni lors des essais chronométrés ni lors de la finale. En effet, elle se fait voler la vedette, cette fois, par Laura MONIN-BONNARD, qui prend la 1e place, suivi de près par Aurore LOUISON (2e place). Les deux pilotes se livrent un terrible duel pour les 2e et 3e places du podium.

elitepro-vigELITE Pro, tout reste à faire. Insoutenable. C'est tout simplement l'adjectif qui qualifie ce grand final du Trophée Andros à Saint Dié des Vosges. Le duel au sommet entre Franck Lagorce (Dacia Lodgy) et Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio 3) tient toutes ses promesses et la première course de la journée ne permettra pas de les départager.

allianz-vigAurélien Panis (Allianz) maîtrise, Matthieu Vaxivière (Loxam) y est presque.

Aurélien Panis (Allianz) remporte à Saint Dié des Vosges sa 3ème victoire de la saison. En manches qualificatives comme en finale, le pilote Isérois a maîtrisé son sujet pour venir décrocher ce nouveau succès.

B01-attente

Les news de Saint Dié des Vosges

bientôt disponibles, tout au long du meeting...

 

 

bandeauinf web 2018