• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

elitepro-vigELITE Pro, tout reste à faire. Insoutenable. C'est tout simplement l'adjectif qui qualifie ce grand final du Trophée Andros à Saint Dié des Vosges. Le duel au sommet entre Franck Lagorce (Dacia Lodgy) et Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio 3) tient toutes ses promesses et la première course de la journée ne permettra pas de les départager.

Une première course qui a vu Benjamin Rivière (Citroën DS3) s'imposer devant Jean-Baptiste Dubourg et Franck Lagorce. Remportant les manches qualificatives ainsi que la finale, Rivière marque de précieux points dans la course au podium final. A son aise en manches qualificatives, JB Dubourg n'a pas pu résister à la pression mise par Franck Lagorce, se faisant dépasser lors de la finale. Un résultat qui n'arrange personne puisque les deux hommes achèvent la course avec le même nombre de points. Tout se jouera lors de la deuxième course de la journée.

Derrière on retrouve Adrien Tambay (Audi A1 Quattro) à la 4ème place et qui devra se battre pour conquérir un podium au général face à Benjamin Rivière, boosté par sa première victoire de la saison. Jean-Philippe Dayraut (Mazda 3) complète le top 5.

 

elitepro

bandeauinf web 2018 new