• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

benezet-vigELITE: Le titre pour Eddy BENEZET.   Eddy Benezet (Dacia Lodgy) succède à Lionel Daziano au palmarès du Trophée Andros dans la catégorie Elite. Il remporte ainsi son bras de fer entamé depuis le début de saison face à Didier Thoral (Mazda 3). Ce dernier monte sur la 2ème marche du général devant Sylvain Pussier, qui s'installe le podium pour la 2ème année consécutive.

Course 1 : Auteur d'une saison en dent de scie, Lionel Daziano a signé sa 2ème victoire de la saison en rappelant qu'il faisait parti de l'élite de la catégorie Elite. En s'adjugeant la première course du meeting de Saint Dié des Vosges, Daziano est venu s'immiscer dans la bataille à distance dans la course au titre entre Eddy Benezet et Didier Thoral. Respectivement 4ème et 10ème, les deux hommes n'auront pas livré le duel tant escompté. Jacques Wolff (Mazda 3) a signé son 5ème podium de la saison avec une belle 2ème place. Sylvain Pussier (Citroen DS3) monte sur la troisième marche du podium.

En course 2, Sylvain Pussier a une nouvelle fois haussé son niveau de pilotage pour venir s'offrir la dernière course de la saison. Derrière, Eddy Benezet a assuré sa victoire dans la catégorie Elite en se hissant au deuxième rang. Jacques Wolff a de nouveau confirmé sa superbe forme de fin de saison en montant sur le podium.

Dans le mano à mano qui opposait Marlène Broggi (Clio 3) et Margot Laffite (Citroen DS3) pour le Trophée Féminin, c'est bien Marlène qui l'emporte pour seulement 2 points d'avance sur sa concurrente dans un duel qui nous aura tenu en haleine tout au long de la saison

benezet

bandeauinf web 2018 new