• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

loxam-vigMatthieu Vaxivière et LOXAM sacrés. Matthieu Vaxivière remporte son premier ERDF Trophée Andros Electrique lors de cette dernière manche à Saint Dié des Vosges. Au sein d'un peloton de pilotes plus talentueux les uns que les autres, le limougeaud inscrit son nom au palmarès de la 1ère course automobile mondiale 100% électrique.

Aurélien Panis (Allianz) se hisse sur la deuxième marche du général et montre au même titre que son prédécesseur, qu'il est aussi l'une des étoiles montantes du sport automobile mondial. A la troisième place de cette édition 2016, on retrouve le titre tenant du titre Christophe Ferrier et sa Métropole Nice Côte d'Azur.

Louis Gervoson (ALD Automotive) clôture sa saison de la plus belle des manières ! Lors de cette course 2 de Saint Dié des Vosges, Louis Gervoson offre sa première victoire de la saison à ALD Automotive et conclut l'ERDF Trophée Andros Electrique en beauté. Il devance Christophe Ferrier (Métropole Nice Cote d'Azur) qui en terminant 2ème s'offre un podium au palmarès de cette édition 2016. Très belle 3ème place pour le local de l'étape et invité du week-end, le rallyman Quentin Gilbert qui montre une nouvelle fois que son coup de volant est redoutable. Aurélien Panis (Allianz) signe une belle 4ème place en s'offrant le luxe de doubler le nouveau vainqueur Matthieu Vaxivière en finale. Nyls Stievenart confirme ses formidables en progrès et termine 6ème devant Vincent Beltoise (STEF), Nathanael Berthon (Biovitis) et Franck Lagorce (Andros) respectivement 7, 8 et 9èmes.

Les invités ERDF, Arnaud Tsamère et Arnaud Ducret se sont livrés un duel de pilotes-humoristes, oeil pour oeil, roue dans roue, tout en glisse et dans la bonne humeur. Rendez-vous en décembre 2016 pour s'aguerrir de nouvelles expériences sur glace.

loxam

bandeauinf web 2018 new