• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Ca c'est fort de sport

sainteloc vigFélicitations au team SAINTéLOC !

qui au sein de la structure "Audi Sport Team Saintéloc" vient de remporter les 24H de SPA en catégorie GT3

 

 

 

sainteloc 720

retrouvez ici le communiqué AUDI

 ET CA C'EST FORT DE SPORT !

lacourt vigFélicitations pour Camille Lacourt !

qui vient de remporter son ultime titre de champion du monde au 50m/dos 

 

 

 

lacourt 720

Camille LACOURT et son Androscar à Valthorens sur le trophée 2017

 ET CA C'EST FORT DE SPORT !

bardet vigFélicitations à Romain BARDET pour sa victoire d’étape à Peyragudes !

pagenaud-vigSimon Pagenaud, le plus américain des pilotes français, champion d'Indycar !

BBandros-vigLes Beaux BB Andros sur le toit de l'Europe.

Lors des championnats d'Europe de natation qui se sont déroulés à Londres cette semaine, Fabien Gilot, Camille Lacourt et Florent Manaudou ont particulièrement brillé dans leurs disciplines respectives.

vaxi-vigVictoire tout en glisse pour Mathieu Vaxivière à Spa-Francorchamps.

Sous une pluie battante, Matthieu Vaxivière s'adjuge la course 2 de Spa-Francorchamps en Formula V8 3.5 devant son compatriote Tom Dillmann.

Pour les pilotes "Andros", c'est le printemps!

Plusieurs pilotes ayant participé à "l'Andros" ont brillé ce week-end dans leurs compétitions respectives.

panis-vigAurélien Panis confirme son bon début de saison !

En course 2 sur le circuit d'Hungaroring, Aurélien Panis monte une nouvelle fois sur le podium une semaine après avoir signé sa première victoire en Formula V8 3.5 au Motorland d'Aragon.

panis-vaxi-vigMatthieu Vaxivière et Aurélien Panis : Cap sur la Formula 3.5 V8.

Vice-champion des World Series 3.5 en 2015, vainqueur de l'ERDF Trophée Andros Electrique 2016, Matthieu Vaxivière est un des pilotes les plus talentueux de sa génération.

logo-amvcupAntoine MEO sur les traces de Peterhansel...

Vainqueur des 7ème et 11ème étapes dans la catégorie MOTO, Antoine MEO vient de terminer à la 7e place du DAKAR pour sa première participation.

pagenaud-vigAndorre : Pagenaud en redemande.

Invité ce week-end à découvrir la glace de l’ANDROS, le pilote Simon Pagenaud fait l’éloge de son expérience :

dar-jb-vig"JB" Dubourg dans la cour des grands.  Le pilote de l'Andros, 5e cette année du classement Elite, s'adguge la 3e place de la manche de Lohéac, dans la catégorie reine "Super Car", comptant pour le championnat du monde de Rallycross WRX.

pinot-vigALPE D'HUEZ: un Pinot grand cru !  Thibaut PINOT a montré tout son talent en remportant l’étape mythique du Tour de France 2015. Il est arrivé en solitaire au sommet de l’ALPE D’HUEZ parvenant à résister au retour du talentueux colombien Nairo QUINTANA.

 

vaxi-vigEt de 3 pour Vaxivière ! Matthieu Vaxivière s'est imposé ce week-end au Red Bull Ring à l'occasion du 5ème rendez-vous de l'année en Formule Renault 3.5. Parti en pôle position de la deuxième course, il a réussi à conserver la tête tout au long de la course pour s'adjuger sa troisième victoire en championnat.

vaxi-vigVaxivière remet ça ! Ce week-end à Spa- Francorchamps, Matthieu Vaxivière s'est illustré en remportant la première course de Formule Renault 3.5, après s'être élancé depuis la pôle. Le lendemain, le pilote limousin se hisse une nouvelle fois sur le podium en terminant à la 3ème place de la course 2. 

topi-vigVictoire pour Heikkinen en rallycross en Belgique. Sacré meilleur rookie du dernier Trophée Andros, au sein du team Mazda, félicitations à Topi Heikkinen qui vient de remporter la 3e manche du championnat du monde de rallycross, qui s’est déroulée en Belgique devant le champion du monde en titre, Petter Solberg.

filles-vigLe Trophée Andros, laboratoire de nouveautés ! Une compétition F1 100% féminin ? C'était la question abordée dans le journal l'Equipe du mercredi 6 mai. Le journal en a également profité pour sonder Max Mamers sur le sujet, et notamment sur la création du Trophée Andros Féminin en 2002. La  première course au monde 100% électrique, les Ice Girls ... Le Trophée Andros est fervent de nouveautés  ...

et ça c'est fort !

treluyer-vigDeuxième victoire en 2 courses cette saison pour Benoit Treluyer et son équipe Audi en WEC. Un grand bravo pour celui qui a pris l'habitude de faire une petite pige chaque hiver sur l'ERDF Trophée Andros Electrique"

vaxiviere-vigVictoire de Matthieu Vaxivière à Motorland Aragon (26/04/15) en Formula Renault 3.5. Le pilote de l'ERDF Trophée Andros Electrique signe ici sa première victoire dans la discipline, au terme d'une seconde course humide et glissante. "La glace, c'est le meilleur entrainement pour appréhender ces conditions de piste !

Nous lui souhaitons bonne chance pour la saison ...

bandeauinf web 2018