• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

pagenaud-vigOn n'arrête plus Simon Pagenaud !

 

 

 

pagenaud

25/04/2016 - On n'arrête plus Simon Pagenaud ! Au GP d'Alabama, Simon Pagenaud a signé son deuxième succès de la saison une semaine après avoir gagné à Long Beach. Parti en pôle, le français conforte son avance au classement général face au tenant du titre Scott Dixon qui termine à la 10e place de ce Grand Prix.

 

18/04/2016 - Simon PAGENAUD s’offre une très belle victoire lors de la 3e manche du championnat d’Indy Car à Long Beach et conforte ainsi sa place de leader au classement général.

 

05/04/2016 - Simon PAGENAUD nouveau leader du championnat IndyCar. Pour la deuxième étape des IndyCar Series 2016, Simon Pagenaud signe une nouvelle deuxième place sur l'ovale de Phoenix derrière le champion en titre Scott Dixon.

Grâce à ce nouveau podium, le français occupe la tête au classement général.

 

14/03/2016 - Simon PAGENAUD démarre la saison pied au plancher. Lors du premier Grand Prix de la saison en IndyCar à St Petersburg, Simon Pagenaud monte sur la deuxième marche du podium derrière le colombien et ex-pilote de F1 Juan Pablo Montoya. Cette performance permet au pensionnaire du team Penske de lancer parfaitement sa saison.

 

Après son passage sur l'ERDF Trophée Andros Electrique, nous ne manquerons pas de suivre les 15 prochaines échéances de notre meilleur représentant tricolore sur les circuits américains.

 

ET CA C'EST FORT DE SPORT !

 

 

bandeauinf web 2018