• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

AVM CUP : Vivien Gonnet fait carton plein!

le .

Essais Chronos : Vivian Dabert s’empare de la pole !

Après avoir vu leur première manche à Val Thorens annulée à cause des conditions météorologiques, les pilote de l’AMV Cup ont enfin pu lancer officiellement leur saison.

Sylvain Dabert, le Champion en titre commence fort en réalisant la pole position en + 42, 404s. Vivien Gonnet et Vivian Dabert terminent respectivement en 2ème et 3ème position des essais chronométrés.

Finale : 

Vivien Gonnet s’offre une superbe victoire tout en maitrise. Sylvain Dabert a lui été en bagarre tout au long de la manche avec Vivian Dabert 3ème et Germain Vincenot 4ème.  

Super Finale : Vivien Gonnet fait carton plein!

En super finale, c’est Vivien Gonnet auteur du holeshot qui s’impose à l’issue d’une bagarre sans merci avec Sylvain Dabert et Maxime Emery. Ils terminent respectivement 2ème et 3ème. Derrière Randy Peresson et Vivian Dabert complètent le top 5.

Même si Vivien Gonnet pointe en tête du classement général, les écarts sont très sérrés et les vainqueurs potentiels sont nombreux. De bon augure pour la suite de la saison.

Vivien Gonnet : « Je suis très heureux de repartir d’Andorre en tête du classement général et surtout d’avoir remporté cette première journée de course d'autant plus que le niveau cette année est très relevé. La saison va être longue, il va falloir être régulier "

Vivian Dabert : « Je suis content de ma prestation, je me suis battu jusqu’au bout. J’ai hâte de prendre ma revanche à ISOLA ».

CLASSEMENT general

1- Vivien Gonnet
2- Sylvain Dabert
3- Vivian Dabert
4- Maxime Emery
5- Germain Vincenot

finale 2

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam