• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Jour 1 : Christophe Ferrier fidèle à la 1ère marche

le .

En finale, le public a pu assister à une course riche en rebondissements avec entre autres une incroyable passe d’armes entre Vincent Beltoise (Stef) et Louis Gervoson (ALD Automotive). Ce dernier a dû malheureusement concéder sa place suite à un tête à queue.

In fine, Christophe Ferrier retrouve sa première marche du podium aux côtés de Vincent Beltoise (Stef) et Louis Rousset (Petit Forestier). 

A noter la 4ème place de Clémentine Lhoste (LOXAM) qui termine ainsi 1ère féminine.

Christophe Ferrier : « La journée n’avait pas très bien commencé, j’avais une grosse pression du fait de jouer à domicile. Heureusement je me suis repris lors de la seconde qualification. La finale était vraiment complexe : il fallait gérer les retardataires sur lesquels je revenais et la bataille juste derrière entre Louis Gervoson et Vincent Beltoise. Cette victoire a un goût particulier ici chez moi, c’est toujours une grande fierté de monter sur le podium devant son public, famille et amis ! »

CLASSEMENT A l'issue des manches qualif

1 - Christophe FERRIER (Métropole Nice Côte d'Azur)
2 - Vincent BELTOISE (STEF)
3 - Louis GERVOSON (ALD Automotive)
4 - Louis ROUSSET (Petit Forestier)
5 - Sacha PROST (8Js)

finale enedis

VENDREDI APM 205

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam