• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Elite Pro / Finale Jour 1 : Olivier Panis, impérial !

le .

Olivier Panis (Comtoyou Racing) n'a décidemment rien perdu de sa virtuosité sur la glace et se classe en haut du tableau devant Jean-Baptiste Dubourg (DA Racing) et Franck Lagorce (Andros Sport) au classement des manches qualificatives et de la Super Pole.

Lors de la Super Finale, l'ex-pilote de F1 au volant de son Audi A1 Quattro creuse l'écart dès le premier tour alors que la bataille fait rage derrière lui entre Franck Lagorce et Benjamin Rivière (Pussier Automobiles).

Le grand vainqueur Olivier Panis intouchable toute la journée monte sur la 1ère marche, le pilote électrique Franck Lagorce sur la seconde et Jean-Baptiste Dubourg sur la 3ème.

 

Olivier Panis : « C’était une journée fantastique. L’équipe a su régler quelques petits soucis techniques pour me donner une voiture particulièrement performante. La piste était diabolique et retrouver la victoire sur ce circuit est une belle satisfaction. Je suis heureux de pouvoir finir la saison du Trophée Andros et j’ai hâte de me retrouver en duo avec mon fils au Stade de France ! »

 

Classement Course 1

1- Olivier PANIS (Audi A1 Quattro)
2- Franck LAGORCE (Andrso Sport)
3- JB DUBOURG (Renault Captur)
4- Benjamin RIVIERE (Peugeot 3008)
5- Andréa DUBOURG (Renault Captur)

 

  finale elite pro

 

 

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam