• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ELITE / Finale Jour 2 : BOCCOLACCI indétrônable

le .

Au cumul des manches qualificatives, Dorian Boccolacci (BMW M2/CMR) continue de mener la danse. Comme la veille il s'affiche en haut du tableau, aux côtés cette fois de Sylvain Pussier (Peugeot 3008/Puissier Automobiles by Clairet Sport) et Louis Gervoson (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing).

Déjà vainqueur l'an passé en ENEDIS Trophée Andros Electrique sur ce même circuit, il se présente sur la grille de départ le couteau entre les dents et remporte avec brio la Super Finale. Sur le Podium il est entouré de Sylvain Pussier et Louis GERVOSON qui monte sur la troisième marche du Podium.

Margot Laffite (Saintéloc Racing) termine 4ème et 1ère féminine.


Dorian Boccolacci : « J’ai passé un week-end inoubliable sur le Trophée Andros. Je ne pouvais pas rêver mieux que de remporter les deux journées de course pour ma première saison en Elite. Merci encore à toute mon équipe ainsi qu’aux personnes qui sont venues m’encourager aujourd’hui. »

 

CLASSEMENT COURSE 2

1 - Dorian BOCCOLACCI (BMW M2)
2 - Sylvain PUSSIER (Peugeot 3008)
3 - Louis GERVOSON (Audi A1 Quattro)
4 - Margot LAFFITE (Mazda 3)
5 - Lionel DAZIANO (Peugeot 3008)

 

  boccolaci 1

  pussier

 

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam