• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ELITE / Finale Jour 1 : Le rookie de la catégorie Dorian Boccolacci de nouveau victorieux !

le .

Parti en pole position Dorian Boccolacci (BMW M2/CMR) s’est envolé dès les premiers virages et n’a eu de cesse de « faire le trou » devant ses adversaires. Il franchit la ligne d’arrivée avec plus de 12 secondes d’avance sur Louis Gervoson (Audi A1 Quattro/Comtoyou) et 20 secondes sur Margot Laffite (Mazda 3/Saintéloc Racing).

A la fin de cette 1ère journée à Lans en Vercors, le rookie de la catégorie mène au Classement Général avec 28 points d’avance sur Louis Gervoson. Rien n’est encore joué !

Margot Laffite : « Je suis très heureuse de retrouver le podium sur ce circuit de Lans-en-Vercors qui est extraordinaire. Cette finale a été mouvementée mais j’ai réussi à résister à mes attaquants ! J’espère faire encore mieux demain ! »

CLASSEMENT Course 1

1 - Dorian Boccolacci (BMW M2)
2 - Louis Gervoson (Audi A1 Quattro)
3 - Margot Laffite (Mazda 3)
4 - Lionel Daziano (Audi A1 Quattro)
5 - Sylvain Pussier (Peugeot 3008)

peloton ELITE

peloton ELITE 2

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam