• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Jour 1 : Vincent Beltoise prend enfin le dessus sur Christophe Ferrier !

le .

On prend les mêmes et on recommence ! Le trio infernal, Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur), Vincent Beltoise (Stef) et Louis Gervoson (ALD Automotive) a offert une bagarre incroyable au public venu en nombre autour du circuit de Lans en Vercors.

Vincent Beltoise remporte la finale devant Louis Gervoson. On notera la belle 3ème place en finale pour Yann Ehrlacher qui a retrouvé les joies de la glisse après 6 ans d’absence .

Au classement final de cette première journée Vincent Beltoise prend enfin le dessus sur le leader Christophe Ferrier et Louis Gervoson monte sur la 3ème marche du podium.

Vincent Beltoise : « Très heureux d’enfin accéder à ma première victoire ! Je vais maintenant pouvoir dire adieu à mon surnom de « Poulidor » ! Deux fois 2ème aux manches qualificatives, la finale s’est déroulée à la perfection, sur mon circuit fétiche, puisque j’ai pu profiter d’une erreur de Christophe Ferrier pour lui voler la 1ère place. Je marque, ensuite, le meilleur temps en course qui me permet de terminer 1er de la journée. On remet cela demain ! »

CLASSEMENT COURSE 1

1 - Vincent BELTOISE (STEF)
2 - Christophe FERRIER (Metropole Nice Côte d'Azur)
3 - Louis GERVOSON (ALD Automotive)
4 - Yann EHRLACHER (Andros)
5 - Clémentine LHOSTE (LOXAM)

beltoise finale

peloton ENEDIS

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam