• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Jour 1 : Christophe Ferrier, vainqueur Haut-Alpin !

le .

Les pilotes de l’Enedis Trophée Andros Electrique ont de nouveau offert le spectacle à un public venu nombreux.

Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte D'azur) n’a une fois de plus rien laissé à ses adversaires en remportant les manches qualifs et en s’octroyant la finale. Matthieu Vaxivière (Andros) très à l’aise sur le circuit de Serre Chevalier s’offre la deuxième place devant Louis Gervoson (ALD Automotive).

Matthieu Vaxiviere : « Un résultat final très bon avec un podium, quoi de mieux pour célébrer mon retour parmi la famille de l’Andros ? Très heureux de scorer sur un circuit qui m’était encore totalement inconnu jusqu’à ce matin ! J’espère aller voler la 1ère place à Christophe Ferrier demain ! »

CLASSEMENT COURSE 1

1- C.FERRIER (Métropole Nice Cote D'azur)
2- M.VAXIVIERE (Andros)
3- L.GERVOSON (ALD Automotive)
4- V. BELTOISE (STEF)
5- L. ROUSSET (Petit Forestier)

ferrier 2

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam